fr en
Vous êtes ici :

Prestataire informatique

Grâce à un Dashboard unique, ergonomique et intuitif, vous supervisez en toute simplicité tout votre parc informatique : serveurs, postes de travail, switchs, routeurs, imprimantes etc.

Vous êtes ainsi en mesure d'être proactif auprès de vos clients. Vous êtes alerté en temps réel des défaillances de leur infrastructure et pouvez intervenir à distance pour anticiper les problèmes bloquants. 

Monitoring
en temps réel

Indicateurs clés sur PC et serveurs : disque, mémoire, CPU, antivirus, services Windows.

Alertes 24/7

Vous êtes alerté en temps réel 24/7 par mail et/ou SMS si un problème est détecté sur les infrastructures clients.

Prise de main
à distance

Intervenez sans vous déplacer sur votre parc grâce à LogMeIn Pro.

Rapports
d’Activité

Mettez en avant la qualité de votre travail auprès de votre direction et de vos collaborateurs !

Ticketing

Chaque alerte génère un ticket d'incident vous permettant de suivre les actions mises en place pour sa résolution.

Multi-tenant

L'arborescence multi-tenante permet une gestion simple et rapide des différents clients que vous gérez.

Témoignage

SaaS, BaaS et IaaS : un partenariat bilatéral entre POST Luxembourg et RG System

SaaS, BaaS et IaaS : un partenariat bilatéral entre POST Luxembourg et RG System Un double partenariat technologique et commercial Bien décidé à adopter une nouvelle approche Cloud pour son offre IT et à proposer à ses clients un service de supervision informatique en mode SaaS, l’opérateur luxembourgeois POST Luxembourg s’est tourné vers les solutions RG System dès 2014 après un benchmark des outils européens existants. L’occasion de nouer un double partenariat gagnant-gagnant : hébergement de l’infrastructure RG System dans les datacenters hyper sécurisés de POST Lux...