fr en
Vous êtes ici :

Application Mobile

Profitez de toutes les fonctionnalités de votre Dashboard RG Supervision grâce à notre application mobile !

Peu importe où vous vous trouvez, répondez toujours présent à vos clients ! Où que vous soyez, depuis votre smartphone sous iOS ou Android, accédez à votre Dashboard et traitez vos tickets d’incidents.

Téléchargez maintenant l’application RG System !

1

Une vue synthétique orientée tickets

Ce qui vous importe le plus lorsque vous êtes en déplacement, c’est de vous assurer de la bonne santé de votre parc. Grâce à l’application RG Supervision, vous avez accès directement au récapitulatif du nombre de tickets ouverts sur votre parc. Les tickets sont classés par criticité, vous voyez donc en un coup d’œil quels sont les tickets qui nécessitent votre intervention immédiate. Vue synthétique orientée tickets
2

Actions sur un ticket

Une fois que vous avez accédé à la liste des tickets, vous pouvez les ouvrir un par un et procéder aux actions habituelles : acquitter le ticket, ouvrir le ticket ou fermer le ticket. Actions sur un ticket
3

Accès au pedigree des agents

Vous avez également pour chaque agent accès à son pedigree : nom de l’agent, date et heure de dernière communication, système d’exploitation etc. En plus du pedigree, vous bénéficiez d’un accès direct aux tickets de chaque plugin (heartbeat, disque, processeur, mémoire etc.). Vous pouvez ainsi résoudre tous les problèmes liés à un même agent en un rien de temps ! Accès au pedigree des agents
4

Télémaintenance et actions à distance

Grâce à l’application mobile RG System, vous pouvez, à distance et en déplacement, agir sur vos agents. Redémarrer un service et rebooter un serveur n’a jamais été aussi simple ! Télémaintenance et actions à distance
5

Accès aux courbes

Vous accédez à l’essentiel en un coup d’œil sur les courbes et graphiques relatifs à chaque plugin de chaque agent. Accès aux courbes